Saltar al contenido
home restauration

LES CHARGEURS DE TÉLÉPHONE PORTABLE DES RESTAURANTS FONT FUREUR

LES CHARGEURS DE TÉLÉPHONE PORTABLE DES RESTAURANTS FONT FUREUR

On trouve des stations de recharge pour téléphones portables dans les restaurants, les hôtels, les centres commerciaux, les installations sportives, les salles de jeux et même dans les hôpitaux et les terminaux d’aéroport.

Nombreux sont ceux qui décident déjà de mettre en place des services de fret gratuits dans leurs entreprises.

Dans le secteur de la restauration, le client est non seulement satisfait de bénéficier d’un service WIFI gratuit, mais il ne veut pas non plus supporter que son cher téléphone portable meure faute de batterie, même si l’offre gastronomique du restaurant est très tentante.

C’est pourquoi la présence de stations de recharge de téléphones portables ou de tablettes dans un lieu ouvert au public est le “dernier mot” et doit être écoutée car elle attire, capte et fidélise la clientèle en un rien de temps.

Pour soulager votre conscience, je vous dirai que les experts soulignent depuis plusieurs années que l’utilisation des téléphones portables n’est pas en soi totalement addictive, mais qu’elle nous rend plutôt dépendants des réseaux sociaux en nous permettant d’interagir avec d’autres personnes, ce qui a toujours été recherché par les mortels ordinaires.

Ce n’est donc pas du tout un péché de fournir ce service de chargement gratuit aux clients, cela les rend très heureux et augmente leur séjour dans les locaux.

Très illustrative est une chansonnette que même maintenant, en adaptant une sevillana de mes chers “Amis de Gines”, m’a donné à créer :

Un autre avantage est que le système de recharge de ces appareils n’est pas du tout emmêlé, il est sans fil, avec un réglage magnétique et permet au client de recharger son portable pendant qu’il l’utilise, ce qui est aussi vital que l’eau que nous buvons.

Pour calmer les nerfs, il dispose d’un affichage numérique qui permet de surveiller la charge de la batterie, et sa conception facilite la recharge lorsque vous le remettez dans la station de recharge sans avoir à brancher de câble.

De plus, comme les modèles et les marques de téléphones portables d’aujourd’hui se multiplient partout, leurs connecteurs peuvent être adaptés à n’importe quel appareil, il n’est pas nécessaire de faire appel aux rares “astuces” pour réaliser la connexion.

Il est évident que ces stations de recharge vous coûteront de l'”argent”, mais pour récupérer votre investissement, vous pouvez louer le matériel ou utiliser la publicité.

Je parle de la personnalisation des stations avec la marque propre des locaux ou celle d’un annonceur, ou encore de la publication d’offres et de contenus audiovisuels tels que des nouvelles ou des annonces.

De cette façon, votre entreprise devient virale sur les réseaux sociaux et vous aurez presque autant d’argent qu’oncle Gill.

Allons, les stations de recharge sont rentables, utiles et innovantes, ne manquez pas cette opportunité, nous devons être modernes !